Mais qui se cache derrière Un Petit Coin De Ciel Bleu ?
Yves Moulin ex consultant en informatique venant de vendre sa boîte et Denis Pochard ex directeur de création dans la pub et membre du collectif Superdada se rencontrent un jour au bar du TGV et, autour d’une petite mousse, digressent sur le temps breton, l’un des plus varié de la planète. Chez nous il ne pleut que sur les cons et il fait beau plusieurs fois par jour.
Comme la générosité bretonne n’est pas un vain mot, nous nous sommes dit que nous devrions partager les nombreux petits coins de ciels bleus qui parsèment nos journées et nos paysages avec le plus grand nombre.
Et après une deuxième mousse, nous sommes montés en puissance intellectuelle et avons admis que nous ne devrions pas proposer exclusivement des « petits coins » bretons mais ouvrir notre collection à tous les ciels de la planète.
Le breton aimant les voyages cela ne nous posa pas plus de problème que cela. Nous commençâmes par le Pays Basque où nous rencontrâmes, entre la France et l’Espagne, au détour du comptoir d’un bar à tapas, Jean-Luc Martinez ex publicitaire reconverti dans l’hédonisme et le surf que nous avons embarqué dans l’aventure malgré le dreadlock qu’il a dans la main…
Et les premiers petits coins de ciel bleu virent le jour…

Le ciel est à vous
pour moins de 10 €
Offrez une œuvre poétique et décalée plus durable qu’un bouquet de fleurs ou une boite de chocolats ; toute aussi enivrante qu’une bonne bouteille mais totalement recommandée pour la santé.